deuxième soirée en cuisine de la semaine...

Publié le par Cabotine511

Bonjour  à toutes,

pas mal de boulot ce matin, je n'ai donc pas eu le temps de venir vous donner des nouvelles. J'espère que vous allez bien.

Pour ma part, un mal de tête persistant depuis ce matin m'empêche de profiter pleinement de cette dernière journée de la semaine- remarquez, mieux vaut qu'il arrive aujourd'hui plutôt qu'en plein week-end!-

Hier soir, cours de sport comme prévu et puis cuisine d'une nouvelle recette trouvée ici: de chou-fleur à l'indienne, il est devenu chou-fleur en purée... mais bon, ca restait très bon tout de même....

et puis j'ai poursuivi ma soirée en cuisine en faisant un bon pain aux cérérales et vuque je n'avais plus de fruits frais mais beaucoup de pommes un peu ratatinée, j'ai continué ma découverte des possibilités de ma machine à pain en préparant une petite compote... pommes-pruneaux et poudre de noisette!! (je vous donne la recette dans le post suivant!) Goutée à midi, c'était vraiment une tuerie!
Merci machine à pain!

Sauf qu'en dénoyautant mes pruneaux, j'ai été saisie d'une folle envie d'en goûter un, puis deux, puis trois et me voilà à en manger une bonne douzaine, à enchaîner avec le reste des spéculoos qui traînaient dans le placard et puis pourquoi pas les accompagner de quelques carreaux de chcolat?!... et bien ma foi, allez!! Bref, du grand n'importe quoi et évidemment, ce matin, c'était du n'importe quoi aussi sur la balance.... 56,8 au compteur.... autant vous dire que j'étais bien dégouttée... pfff... c'est vraiment pas facile de maintenir le cap!

Sinon, journée bien chargée aujourd'hui encore qui va se terminer ce soir par un buffet aux voeux de notre maire.... j'ai encore interêt à rester sage si je veux pas que la balance continue de monter.....

Pas grand chose de prévu ce week-end par contre, peut-être un petit ciné et puis un tour aux soldes? mais je vais essayer de mettre le paquet sur le sport pour éliminer tout ca!

Bon, je vous souhaite une belle journée, bon week-end surtout et à très vite!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Au fait, peut-être que si tu utilisais des pruneaux déjà dénoyautés, ça t'éviterai d'avoir à trop les manipuler et donc de te donner envie d'en manger ?<br /> ça serait quand même dommage que tu doives te priver de ta compote-tuerie :-) !<br /> Pour mon repas de ce soir, oui, ça sera des produits WW. Comme je te l'ai déjà dit, il y en a des tonnes en Suisse. Aimerais-tu aller faire quelques emplettes lors de votre visite ? Si oui, pas de soucis, on envoyera les mecs boire une bière et on ira faire des courses :-) !<br /> Bon après-midi, courage, et n'oublie pas que je suis là !<br /> Gros bisous !
Répondre