vendredi c'est raviolis

Publié le par Cabotine511

Non, c'est pas raviolis. Mais c'est tellement speed que ca pourrait.

Alors juste quelques mots pour te souhaiter un bon week-end.

Moi, je sais d'avance qu'il sera bon mais tu en sauras plus lundi.

C'est du suspsens digne des séries de l'été sur TF1 que je te mitonnes là.  Mais tu verras, ça vaudra le coup de repasser lundi.

Je pense que j'aurai plein de choses à raconter. Et d'avance je dis un grand merci à AUFEMININ, parce que grapce à lui, au moins 3 personnes sur Terre vont passer un super week-end. J'ose pas m'avancer en disant 6 mais je suis sûre que je pourrais.

Et même s'il pleut, même si je reviens avec 3 kg de plus, même si on pourra pas aller au ski, pas grave.
J'ai juste hââââte.

Ah je t'intrigues, hein?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est une invitation ??? <br /> en tout cas amusez vous bien toutes les copinettes <br /> bisous<br /> et on veut des photos à l'appui
Répondre
C
moi je parie que les 6 seront ravis dimanche soir ;-)
Répondre
L
Oui, tu me donnes envie de connaitre la suite, LOL, une rencontre entre plusieurs personnes ? En tout cas ça c'est sympa ! Et si ce n'est pas ça, cela a quand même l'air sympa !!!<br /> ALORS BON WEEK-END et vivement lundi !
Répondre
A
Oh ben j'espère quand même que les 6 personnes vont passer un bon week-end, hein, ça serait quand même dommage sinon ! Mais bon, finalement, 3/6 c'est déjà un bon score, et c'est gagné d'avance si tu veux mon avis :-) !<br /> Bisous bisous ma copinette, si tu savais comme j'ai hâte !
Répondre