toujours des votres

Publié le par Cabotine511

Oui les filles, je suis toujours sur Terre.

Pas de panique, tout va bien. Les passions sont cycliques chez moi. En ce moment j'ai opté pour la cuisine, le sport et la lecture.

Mes journées n'ont malheureusement que 24h et je n'ai plus vraiment le temps de blogguer.

Mais promis, je reviendrai vite.

Et pour plus de commodités, je vais essayer de mettre en place un petit système d'inscription qui t'enverra un mail dès que j'aurai publié (surveilles la colone de gauche)

La classe, hein.

Bonne journée et à bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
bisous ma belle<br /> bonne semaine
Répondre
L
Voilàààà, ça c'est fait, je suis inscrite aux news ! ;-)<br /> Enfin en vacances pour ma part, et j'ai retrouvé mon ordi, la vie est belllllleeeeeeeeeee !!!<br /> Bisoussssssssss
Répondre
K
gros bisous ma belle et a trés vite de te relire<br /> je crois qu'on est toute spareilles,24h c'est trop court pour une journée
Répondre
C
ayé<br /> suis inscrite<br /> gros bisous misstinguette, à demain!
Répondre
M
Je me doutais bien que tu était débordée<br /> Bizzz
Répondre