Monseignôr, il est l'or....

Publié le par Cabotine511

Chez moi, c'est récurrent. J'ai par moment des envies d'achats. Et pas simplement la paire de boucles d'oreilles à 5€ chez Camaïeu.   Non, des VRAIS  achats.

Et j'en fais une fixation.

Tu vas me dire, on sort de Noël, t'avais qu'à faire ta liste. C'est fait. Sauf que mon père-Noël, c'est pas Crésus. Du coup, il m'a déja apporté mes envies de décembre. Mais on est en janvier et en janvier, j'ai de nouvelles envies. Je suis une femme, je fonctionne par cycle.

Alors les nominés pour le trou-budget de janvier sont:

- un vita-saveur. Chaque fois que je dois manipuler mon énooooorme cocotte minute, j'en rêve. Un tout petit Vita-saveur que je poserai délicatement sur mon tout petit plan de travail. Qui m'obligerait pas à me contorsionner en 5 pour le rentrer et le nettoyer dans l'évier. Qui m'obligerait pas à faire appel aux muscles (bien) cachés de mes petits bras pour  l'extraire du placard. Et accessoirement qui me permettrait de conserver toutes les vitamines des montagnes de légumes que j'ingurgite.

Ouais, un vita-saveur, ça serait chouette.

- mais y'a aussi un vélo élliptique. Oui, je sais j'en ai déja un. Sauf que le mien, au bout d'une heure, on a le mal de mer, rapport à son tangage incesant. Même posé sur un tapis, ca ballote. Et en me faisant du mal traînant sur des sites d'achat, j'ai découvert des merveilles. Un vélo élliptique sur lequel tu peux brancher ton MP3, avec porte-gourde , 36 000 programmes pour jamais te lasser (remarque vu le prix qu'il coûte, t'es motivée que par l'idée de le rentabiliser), un polar intégré qui te permet de savoir le nombre de calories brûlées (parce que t'es d'accord, c'est bien la finalité du truc), et top du top, un ventilateur qui te souffle de l'air frais  au gré de ton rythme. Le modèle au dessus, t'as même plus besoin de pédaler.

Notes quand même que les deux objets présentés  sont classés dans la rubrique "tout tout tout pour le régime".
C'est pas comme si je t'avais dit un crêpe-party et un écran plat.

Evidemment, je passe sur tout le reste: les boucles d'oreille Agatha, la robe-pull Tara Jarmon, le sac Lamarthe, le week-end à Londres, la veste IKKS,  la cure thermale, la jupe Girbaud, le voyage de 15 jours en Guadeloupe, l'appart, la 207 cc, l'ensemble des bouquins disponibles à la FNAC, la croisière en Egypte et le concert de Mylène Farmer.  Les inclassables. Les envies de toute l'année -de toute la vie-


C'est demain le tirage de l'Euromillion?

PS: Au cas où, si t'as un vita-saveur en rab et un élliptique qui tient debout et qui te sert de porte-manteau, je prends.

PS2: et puis si t'as en stock tous les autres trucs aussi....

Publié dans Mon shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
pour nous le voyage de 15 jours à gwada devrait se transformer en 3 semaines cet été ! ma cousine est partie cet automne vivre là bas et on devait y aller à Pâques mais vu qu'au boulot avec les pèriodes de congés imposées et bien c'est plus possible pour pâques ... du coup on ira cet été et 3 semaines : cool mais le temps ne sera pas le meilleur : le mieux c'est au printemps : tant pis
bizz
Répondre
C
re!
je ne crois pas qu'il ait des roulettes... Sinon il ne serait pas tres stable, non?
Bon, je risque de ne pas avoir le temps de passer chez mes parents pour le photographier, mais au pire ce sera lundi soir car on mange chez eux
Il est beau, il est grand, il ne grince pas, par contre il n'a pas de programme. Mais on peut augmenter la difficulté (a titre indicatif, je ne tenais pas plus de 5 minutes au maximum)
Et si en plus ca me permettait de financer une partie du voyage à londres... le top!!
Bisou bisou les filles
Répondre
A
Oh chic alors, même pas besoin de se battre apparemment :-) ! Donc oui, Caro, si tu es d'accord pour me le vendre, je te paie par ex l'avion pour Londres si ça te va ? Histoire de faire d'une pierre deux coups : faire du bien à mes fesses et te permettre de venir faire la fête à Londres avec nous ? Bref, on en discute demain, mais en ce qui me concerne, suis preneuse ! Au fait, il a des roulettes ou non ?
Bisous bisous !
Répondre
A
Caro, t'as un elliptique ??? Moi qui en rêve depuis des années ! Ou là, je sens que tu vas devoir faire un choix à qui tu le vends, hihihi :-) !
Bisous bisous et à demain !
Répondre
C

coucou les filles!!
Moi aussi j'ai déja un élliptique! Si j'en rachète un, c'est un beaucoup plus perctionné que celui que j'ai alors à voir! Si le tien Caro est bien mieux que le mien, je te le rachète et je revend
le mien à Aline! sinon, je vous laisse  "troquer" entre vous :-)
On va en avoir des choses à discuter demain! gros bisous


C
hello miss
j'ai un elliptique qui ne sert à rien sauf à me faire culpabiliser
je te le laisse pour une 50aine d'auros, il a servi 5 fois
je le prendrai en photo pour ce wee, d'acc?
bises et à demain!!!
Répondre