comment j'ai vaincu le froid....

Publié le par Cabotine511

Hé oui, que de courage il m'a fallu hier pour me rendre au cours de gym que je m'étais promis....

Il a commencé de neiger vers 15h et c'est en levant la tête de mon écran vers 17h que je me suis rendue compte qu'une petite pellicule blanche recouvrait routes et trottoirs.... sauf que les températures avaient comencé de baisser, que la neige s'était arrêtée et que bien sur elle gelait.... et moi à pied avec mes bottes Minelli (notez qu'elles sont du plus bel effet mais qu'elles n'ont de bottes que le nom parce que dès qu'il fait vraiment froid et que le sol est plutôt glissant, elles se mettent en mode "patin à glace" et bon courage à moi! )

Il me restait donc à m'armer de courage pour faire mes 35min de mrache à pied qui me séparaient de la salle de sport... je vous passe les dérapages contrôlés, les crises d'angoisses sur chaque passage piéton, les bouts des doigts frisant la gelure.... mais finallement J'Y SUIS ARRIVéE! Je me suis bien défoulée pendant une heure.... et restait plus qu'à rentrer.... et hop, c'est reparti pour 15 min dans les mêmes conditions qu'à l'aller....

Et après ça, qu'on ne vienne pas me dire que je ne suis pas MOTIVEE!!

Et la journée n'était pas terminée puisqu'en rentrant, c'était préparation du dîner, confection de mes yahourts, de mon pain (des petits pains aux raisins secs et fruits confits dégustés ce matin.... hum!!) et puis repassage.... je m'asseyais enfin dans mon canap' à 22h45, quelques minutes de lecture avant de sombrer... pas facile la vie de femme active.... elles sont où les vâââcaaannnnces???????????

Mais bon, ça a payé puisque 55,5 se sont affichés ce matin.... allez, plus que trois pour me sentir vraiment bien.... et je vais essayer de me coller à mon heure d'élliptique du mardi soir, histoire d'accelérer un peu tout ça!



Bon, allez, je m'y remets, je vous souhaite une bonne journée, pensez à prendre votre après-midi de congés demain pour les soldes :-)

Grosses bises et restez motivées!

Edit de 14h: AH, DRAME!! moi qui ait bien géré le repas, qui ai tout terminé par un bon lavage de dents, voici ma collègue qui se rapplique avec une galette.... va falloir trouver une excuse pour essayer de passer à côté....; surtout que ca ne me fait pas spécialement envie.... euh voyons vois les excuses en stock:
- 'c'est contraire à ma religion...',
-  'j'ai un début de gros mal de ventre...',
- 'j'arrête tout apport de sucre depuis le 1 er janvier....',
- 'je ne mange que du bio!!!....'

ouais, bon, on va juste dire que je suis au régime (et je vais encore me faire foutre de moi parce que le pantalon que je porte est un 36 et qu'il est déja trop grand :-) ) mais bon, c'est pas grave, j'assume!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ah je te croyais disparue de la blogosphère ! j'étais revenue sur ton blog mais plus de nouveau article...tu vas bien?
Répondre
K
bsr ma belle<br /> super pour le poids<br /> alors la galette?mangée ou pas?<br /> mon fils a eu la feve ce midi a la cantine,il était ravi a 16h30 qd ns sommes allés le chercher de la sortir de sa poche,coquin!!!<br /> Bonne soirée<br /> Gros bisous
Répondre
E
Nous on s'y est remis qu'hier galette d'abord hihi bravo pour ta motivation même si c'est sur que si tu nages dans le 36 y'a pas péril en la demeure!!!
Répondre
M
Quelle motivation ma belle<br /> <br /> Pour le poncho et oui je l'ai tricoté, j'adore ca depuis peu et je commence a bien me débrouiller, je maitrise aussi le crochet et avec phildar tu peux te faire des trucs sympa pour pas trop cher, moins cher que dans les magasins en tout cas<br /> Bizzzz
Répondre
S
mais où est donc ta Newsletters ???
Répondre