comme on se retrouve....

Publié le par Cabotine511

Bonjour les filles,

hé oui, longues soirées d'hiver, activité moins intense au travail, reprise de mauvaises habitudes alimentaires et surtout.... oui surtout..... appel désespéré de quelques copinettes (qui se reconnaitront :-) ) me poussent à reprendre une petite activité bloguesque.

Alors je ne vous promet pas de longs post, de belles photos et une énorme diversité dans mes articles.... non, ca sera juste un cahier virtuel dans lequel j'écris... ce que je fais, ce que je vis, mes coup de coeur recette et lecture aussi mais moins compartimenté. Je veux un blog qui ne devienne pas une corvée mais quelque chose de léger dans lequel je peux venir vous livrer mes impressions de façon brute et sans fioriture.

Voilà, vous êtes prévenues! :-)

Je vous fait de gros bisous, je me réjouis de vous retrouver, vous m'avez manqué mes copinettes.

A très vite!

La Cabot' !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Yhouhouhou ! Welcome back ma Cabot' préférée, ça fait trop plaisir de pouvoir te lire à nouveau par ici ! Surtout que ça a été facile finalement, j'ai même pas dû tenir le couteau sous ta gorge trop longtemps ;-) !<br /> Becos copinette, me réjouis de lire la suite de tes aventures !
Répondre