# Eau belle, Nina et Cie#

Publié le par Cabotine511

Bonjour les filles!!

J'avais commencé de vous présenter les "indispensables" de ma salle de bains,  je continue donc avec un petit topo sur mes parfums coup de coeur!...

Dans ma salle de bains, c’est à chaque jour… son parfum !

Je distingue 3 catégories différentes [n'oubliez jamais que je suis documentaliste, j'aime l'ordre et le classement!]  


             - les "tous les jours": à mettre au bureau, du lundi au vendredi!

J'en ai plusieurs, quelques cadeaux Yves Rocher   [plus ou moins empoisonnés !…  Dont notamment un « ode à l’amour » que je ne supporte plus… la bouteille doit être au ¾ pleine, faites moi signe si vous voulez que je vous l’envoie ! ]

 

 

 

J’aime bien les saveurs fruitées et celui au Litchi est pas mal…  dommage que l’odeur ne tienne pas sur la peau plus de 15 minutes !

 

 

  Mais mon préféré des « tous les jours », c’est Eau Belle d’Azzaro. C’est le premier « vrai » parfum [comprenez par là, « cher »] que je me suis offerte, avec mon petit argent de poche dûment économisé !

A l’époque, j’avais fait la conversion du prix au litre…. Chiffre que je me suis empressée d’oublier… sous peine que je le ramène au magasin… Ma grand mère m’en a ensuite acheté à Noël, un énorme flacon…. Et j’en ai toujours… Il est super frais, printanier… bref, j’adoooore !        





- le parfum du "samedi": passant la plupart de mon samedi avec mon copain, j'aime bien porter un parfum qu'il apprécie particulièrement!

 

Et un de mes préférés, c’est Very Irrésistible de Givenchy. Ca a été son premier cadeau de Noël ! Il l’a choisit tout seul, comme un grand et je me suis dit qu’il avait  beaucoup de classe !… dommage pour lui, il a du m’en racheter dès l’année suivante, j’y avais pris goût !

 

 









    - le parfum du "dimanche" : réservé aux jours de fêtes, aux sorties au resto en namoureux, aux grandes occasions quoi...

Cà, c’est mon parfum préféré… encore un cadeau de Chéri mais que j’ai choisi moi-même cette fois-ci… Nina de Nina Riccie. C’est fruité, ca tient sur la peau, ca laisse une super odeur dans mon sillage, bref, c’est le TOP !

 



D’ailleurs je suis en train de me dire que je ferrais bien d’en mettre plus souvent ! Ca m’embêterait qu’il s’abîme et puis je ne voudrais pas que Chéri soit à cours d’idée pour Noël prochain !




J'aimais beaucoup aussi "Deci-Dela" de Nina Riccie toujours... je n'ai jamais trouvé l'occaison de me le faire offrir mais je lui dédie le nom de mon blog!

Et vous, quel est votre Top-Ten ?

Publié dans Mon shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Moi j'en ai juste deux que j'aime.<br /> Mon préféré c'est "Dior Addict" de Dior (sans blague), j'adore il fait très femme tout en étant sucré.<br /> Je mets également "Cinéma" de Yves Saint Laurent sinon.<br /> <br /> Dans ceux dont j'ai horreur : Angel de Thierry Mugler et Lolita Lempinka. A force de le sentir sur toutes les filles.
Répondre
V
coucou ma belle ... j'espère que tu vas bien ... des news des vilaines? <br /> dis donc ode à l'amour en plus de sentir pas bon selon tes dires, il copie le flacon de noa... meme forme !<br /> bon sinon mon top 10 à moi ...c'est <br /> 1)angel, mon chéri l'adore moi aussi mais c'était le parfum de ma mère j'ai donc mis longtemps avant de pouvoir le porter, aujourd'hui je ne m'en passe plus !<br /> 2)the one de dolce gabanna<br /> 3)very irresistible<br /> 4) noa de cacharel<br /> 5) L de lolita lempicka<br /> 6) ... bah non c'est tout pour le moment ca sera donc mon top 5.<br /> Tu as touché une corde sensible, j'adooOOOOore les parfums et j'arrive meme à reconnaitre ceux des gens dans les lieux publics! <br /> gros bisous
Répondre
M
Le dernier me donne bien envie...<br /> <br /> moi je porte Lolita lempika quand il faut plus ou moins chaud et sinon alien de muggler.....je l'adore c'est mon parfum préféré avec Ipnotic poison de Dior<br /> <br /> D'ailleur je vais bientot être a court alors mon anniv en aout tombera bien<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
mon homme vient de m'offrir la dernière eau d'été de JP Gauthier, je suis une inconditionnelle ! j'aime aussi beaucoup Very irrésistible de Givenchy, Cinéma de Yves Saint Laurent, Champs Elysées de Guerlain, Emporio pour elle d'Armani...je ne suis pas vraiment fidèle, j'aime bien changer
Répondre
C
Alors j'ai moi aussi qq Y.ROcher (assez vieux..hum hum): vanille, noix de coco et même petit beurre!!<br /> Sinon le préféré de cheri c'est CK One<br /> Et moi j'aime mon Dior Addict, mon Dreamcatcher de L.Wattier (trouvée au Canada), mon Flower de Kenzo et mon Nina Ricci...<br /> Mais si j'en ai tant, c'est tout simplement parce qu'on m'en offre régulièrement, et que j'en mets relativement peu, et peu souvent...
Répondre