4, 3, 2, 1....

Publié le par Cabotine511

Voici, voilà... à mon tour de me lancer dans le monde blogesque...

Non pas que j'ai la prétention de penser que ma vie est si palpitante qu'elle va interesser la planète entière... (encore que ;-)) mais j'ai simplement envie de vous faire partager tous ces petits riens qui la remplissent....

Petit passage par la case présentation...

Je m'appelle Coralie, j'ai 24 ans et demi aujourd'hui! et j'habite à Besançon depuis un an et demi , avec mon Chéri, mon chat (Bambou) et mon hamster (Cabotin....). Notez l'ordre de préférence ;-)

J'ai fait de (longues) études Info/Com et je suis documentaliste dans une assoc de protection de l'environnement.

Vous découvrirez au fil des pages mes (trop) nombreuses passions... cuisine, randonnée, lecture et ciné notamment.... et je rajoute à ça ce nouveau blog, que j'adore déjà! ;-)

Je fais partie de ceux qui adoreraient que les journées fassent 48h.... malheureusement...

Bon, trèves de plaisanteries.... il est déjà l'heure d'aller au lit ;-(

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hello Cabotine ! Ca fait bizarre de voir un jumeau de mon blog :-)<br /> Coralie n'est que mon deuxième prénom, mais quand même, c'est troublant :-)
Répondre
A
Bienvenue et longue vie à ton blog !
Répondre
A
Coucou ma belle !<br /> Trop contente de te retrouver par ici, j'avais trop peur que tu me manques :-) !<br /> Bienvenue sur ton nouveau blog et vivement la suite de tes aventures !<br /> Bisousssss !
Répondre