# Poêlée de poulet aux pommes #

Publié le par Cabotine511

Voilà un plat complet que je vous recommande de tester de toue urgence!! C'était tout simplement DE-LI-CIEUX! Mon Zhom a A-DO-Ré!! Simplissime, économique et trop bon, que demander de plus?

Pour 2 radins!

- 2 escalopes de poulet
- 125g de ptits pois surgelés (la recette originale préconisait des haricots verts mais je n'en avais plus)
- 2 pommes golden
- 75g de riz basmati
- 8 cl de crème fraîche
- 1 CS d'huile
- 10g de beurre
- sel et poivre

Faites cuire votre riz. Faites également cuire vos petits pois selon la méthode inscrite sur votre paquet!

Emincez votre poulet en morceaux et faites dorer dans le mélange huile/ beurre, à la poêle. Ajoutez ensuite els pommes coupées en 8 morceaux. Laissez cuire 10 minutes;

Ajoutez le riz, les petits pois, du persil et la crème. mélangez et laissez mijoter 3 minutes.

Servez et dégustez!

PS: la photo de rend rien, on est bien d'accord!

Publié dans Mes p'tites recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
hihihi recette pour deux radins !! nous c'est idem avant les vacances ont finis les restent et vidont le congélo ! <br /> la confiote de tomates vertes : extra ... j'ai rajouté du sucre vanillé et des jus et zest de citrons jaune verte et orange ! un peur délice <br /> bizzoux miss
Répondre
S
Coucou miss !<br /> Je vois que tu contines de faire de bons petits plats. En plus, celui-là, on peut l'alléger avec de la crème à 3% !!<br /> Génial<br /> Bisous et bonne journée
Répondre