# Avocats farcis crevettes et tomme #

Publié le par Cabotine511

La présentation de ce plat du soir laissait un peu à désirer parce que je n'ai pas re-garni mes coques d'avocats, mais le goût était là! Surprenant ce mélange avec la tomme de montagne!

Pour 2 amateurs de fromage des hauteurs:

- 1 avocat
- 100g de crevettes décortiquées
- 50g de tomme de montagne
- 2 tomates
- ciboulette
- 2 CS de mayo
- 1 CS de fromage blanc
- jus de citron
- sel et poivre

Videz vos avocats et coupez la chair en petits dés. Citronnez-les pour ne pas qu'ils noircissent.

Epépinez vos tomates et coupez-les en dés.

Coupez la tomme en petits dés et mélangez avec les avocats, les tomates et les crevettes. Salez et poivrez.

Mélangez la mayo et le fromage blanc.

Placez le mélange aux avocats dans les coques et disposez une touche de sauce dessus. Décorez de ciboulette et servez avec le reste de sauce.

Parfait en entrée ou pour un plat complet en doublant les proportions.

Publié dans Mes p'tites recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Et pour ceux qui ont besoin de faire light, on peut faire de la mayonnaise allégée :<br /> Deux jaunes d'oeuf<br /> 100 g fromage blanc 0%<br /> 1 CS de moutarde forte<br /> sel, poivre !<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
L
Sympa ce blog, je reviendrai souvent
Répondre
V
coucou ma belle<br /> <br /> je note un léger déséquilibre dans la répartition des posts avec une nette tendance "dans la cuisine" ... :) va falloir penser à tester d'autres endroits hein ;)
Répondre