#Châlon dans la rue #

Publié le par Cabotine511

Depuis plusieurs années, j'entendais parler du festival "Châlon dans la rue" et cette année, je me suis dit, allez, cette fois, on  va pas le louper!
Alors pour planter le décor, Châlon sur Saône, pour ceux qui ne connaîtraient pas, c'est une ville de Saône et Loire, où passe la Saône! [vous voilà bien renseignées n'est ce pas?! ] et ce festival, c'est pendant 3 jours carte blanche à des artistes, amateurs ou pas, qui proposent à tous les coins de rue des animations genre mini pièces de théâtre, sketches, musique....
Il y a un programme qui tiendrait pas sur 1/2 rouleau de papier wc, pour tous les goûts et à toutes les heures.

Voici donc en photos ce que ça donne:









Guignol était parmis nous...














De magnifiques costumes....

























Euh, là...  y'a rien, mais c'est pour vous montrer le joli trompe-l'oeil qui était peint sur un bâtiment (et au passage, la petite chemise en soldes que j'ai trouvée chez Camaïeu!!)


















Et petite vue sur la ville depuis le pont, c'est vraiment magnifique!














On a mangé là sur la place devant l'église...

et vous pouvez admirer les lasagnes au chorizo de chéri et mon jambon au chablis.... huuum!!





Et puis deux autres petits spectaclespour bien finir la journée!




















Verdict... et bien c'était une très bonne idée cette petite escapade! Le festival vaut le coup. Le mieux est d'y être pour les animations en soirée je pense, mais ca vaut le coup d'aller y flaner une bonne journée. Vous trouverez forcément quelques animations à votre goût et la simple visite de la ville vous combera!

Publié dans En rando...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est bien chouette de voir ta très jolie bouille!<br /> gros bec!
Répondre
C
bonjour et bienvenue dans la communauté "Lecture pour tous"<br /> <br /> à bientôt<br /> Catharina
Répondre
S
Coucou miss !<br /> Je ne connais pas du tout ce coin là.<br /> C'est sympa de nous faire découvrir ce festival, ça donne bien envie d'y aller !<br /> bisous et bonne journée
Répondre
L
ouais çà a l'air sympa ! et pour une soirée haute en couleurs aussi ! <br /> tu as eu l'impression d'être un peu en vacances ...<br /> bizz
Répondre
V
coucou ma belle<br /> <br /> la photo de la ville au bord de l'eau j'ai cu que c'était lyon, on aurait pu y faire la meme photo ... <br /> bon j'espère que tout va bien pour toi, tu dois etre débordée de boulot ..<br /> gros bisous
Répondre