# La nouvelle star, c'est fini..#

Publié le par Cabotine511



Bon, une fois n'est pas coutûme, aujourd'hui, je vais vous parler un peu télé!

Alors pour le décor, nous on a gardé notre 36cm d'étudiants, notez qu'on s'en contente LARGEMENT pour regarder les pauvres émissions qui y sont présentées. Y'a juste Zhom qui a du mal à lire le score des matchs de foot en ce moment... mais bon tant qu'il distingue les différentes couleurs des maillots.... hein... après, y'a qu'à compter les buts! [Toute façon, pour les matchs de la France, y'a mm pas besoin de  compter alors!! ]

mais revenons à nos moutons... je disais donc, la nouvelle star.... seule émission que je regarde ... un peu. Je dis "un peu" parce que j'ai toujours un bouquin à proximité (pour quand je commence vraiment à m'emmerder, pour les pauses pub, pour quand les chansons ne me plaisent pas... ) bref, pour environ les 3/4 de l'émission... mais je regarde quand même.... un peu!

et là et bien c'est terminé.... et finallement je m'en réjouis... parce qu'au moins, maintenant, je pourrai lire tout le mercredi soir sans bruit de fond!!
et surtout parce que je n'aurai plus à supporter Lio et sa garde robe sortie du sex-shop du coin, Manoeuvre et sa voix d'ado qui mue, Virginie Effira, la godiche de service qui passe son temps à poser des questions aux candidats qui ne répondent... rien! et puis Amandine qui a viré Lara Fabian dans les dernières émissions, Ycare qui me faisait faire des cauchemars pire que quand je regarde "Faites entrer l'accusé" ;-) ), Jules avec LA mèche que la France entière a eu envie de lui arracher tellement il avait l'air ridicule avec et puis tous les autres.... indifférents... dont on a déja oublié le nom d'ailleurs!!

Et j'en ai même pas trouvé un mignon, regardable, qui releverait un peu le niveau quoi.... nan, ni Benjamin, ni Cédric ne m'ont fait fantasmer ( au contraire de la moitié de la blogonana qui était complètement accro!)... bref, rien d'interessant quoi...
et finallement, je me moquais un peu du résultats... alors à quoi bon!

Voilà, mes mercredis soirs sont désormais libres, je ne vivrai plus dans l'angoisse de retrouver cindy sanders sur mon écran (d'ailleurs, éclairez moi, c'était une blague de la chaine cette fille? un gros canular non?), terminé les couché à point d'heure pour attendre que maître nadjar veuille bien apporter sa foutue enveloppe truquée... voilà, c'est fini... ouf...  je revis!

(psst, hé les filles, ca commence quand la Star ac?!)

Publié dans Mes p'tites recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Benjamin était quand même mignon malgrès son côté "baba cool bourgeos" ! moi il m'a fait craquer et Amandine aussi je dois dire ... quoique tu as raison à la fin c'était limite lara fabian !
Répondre
M
Cette année je n'ai pas accroché du tout!<br /> Je n'ai pas réussi à comprendre l'engouement de certaines pour Benjamin, pas du tout :-S
Répondre
S
Coucou !<br /> Et oui, c'est finit !<br /> Moi de toute façon, ce que je préfère dans cette émission, c'est les castings dans chaque ville ! <br /> Le reste m'ennuie !!!<br /> Bisous et bon week-end
Répondre
A
Perso, je sais juste que j'ai le même prénom que la gagnante.<br /> <br /> Pour la star Ac'8 normalement ca commence toujours en septembre.
Répondre
M
Arrete un peu on sait toutes que tu es fan de Cindy et que tu te passe sa chanson en boucle......lol<br /> <br /> Moi cedric je le trouvait assé craquant avec ses allures de Ken....et j'aime aussi la coupe de cheveux de Jules, d'ailleur mon fils suit le même chemin....lol.....et ce n'est pas une blague il veut laisser pousser ses cheveux et moi en mere plutot cool je laisse faire, a voir ce que ca donnera<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre